Rentrée 2021

Assemblée générale

L’AG de la FCPE Sud Médoc a eu lieu le 15 septembre et un nouveau bureau a vu le jour, sous l’impulsion de Nadia Labarthe, qui en sera la nouvelle présidente, dans la continuité du précédent ; elle sera épaulée en 1ère ligne de Céline Bignolles et Maider Piquet qui seront respectivement secrétaire et trésorière.

Une dizaine de personnes amènera ses compétences  ou ses disponibilités pour permettre au conseil local de la FCPE de poursuivre ses actions et parfois ses combats.

Un grand merci à tous car les années sont chaotiques et nous avons besoin de nous regrouper pour être plus forts face aux intempéries (réforme du bac, covid, sécurité…)

Si vous souhaitez le compte-rendu de l’AG, il vous suffit d’en faire la demande par mail : fcpe.lycee.sud.medoc.laboetie@gmail.com

Les élections

Les élections des parents d ‘élèves ont eu lieu le 8 octobre ; une fois de plus la FCPE obtient 3 sièges sur 5. Toutefois, nous devons regretter une fois de plus la chute du nombre de votants qui passe à 18 % au lieu des 28,5 % de l’an dernier, ce qui est un écart considérable !

Le résultat est le suivant :

Nombre d’inscrits : 3180   Nombre de votants : 579  
Suffrages exprimés : 571   Bulletins blancs : 8  

FCPE : 306 donc 3 sièges                                                PEEP : 265 donc 2 sièges

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *